LE repas club du début de saison, dimanche 6 octobre 2024
Bonjour à toutes et à tous, Comme nous vous l’avions annoncé au bord du bassin, et pour renouer avec le […]
Bonjour à toutes et à tous, Comme nous vous l’avions annoncé au bord du bassin, et pour renouer avec le […]
Bonjour à tous les cadres, Comme annoncé au bord du bassin, le club met en place des séances de recyclage
Bonjour à toutes et à tous, Notre saison nouvelle saison commencera le lundi 9 septembre 2024. Nous vous donnons rendez-vous
Sortie à Archipel Plongée le samedi 5 octobre , 2 plongées soit 70 euros Repas possible pris sur place à
Bonjour à tous, L’été est en train d’arriver aussi nous vous proposons quelques sorties au lac. Nous rappelons que pour
Nous proposerons 2 plongées à Carro et la Couronne sur la Côte Bleue. Les plongées sont accessibles à partir du
Depuis de nombreuses années, nous organisons des baptêmes tous les mercredis de l’été, à la piscine, dans la fosse, de
Bonjour à tous, Petit rappel. Ce soir, lundi 10 mai 2024, à 19:00, se tient une réunion des cadres (technique,
La météo n’étant pas de la partie, vagues, vent, froid, nous nous voyons contraints d’annuler la sortie du bord prévue
Bonjour à tous, La réunion des initiateurs (techniques) prévue ce lundi 22 avril n’aura pas lieu faute d’anticipation de ma
Bonjour, Pour les participants au week-end de Saint Mandrier, le départ se fera vendredi 12 avril à 18 heures du
Bonjour, Nous vous proposons une sortie du bord, dimanche 17 mars sur la côte bleue, ou sur le sud de
Le comité régional SUD organise une journée de rencontres avec des victimes ou des témoins d’accident de plongée.Lieu : siège
Bonjour les techniciens, C’est le printemps et avec les petites fleurs qui poussent, vient aussi le temps de contrôler que
Comme annoncé au bord du bassin, la section apnée organise un p’tit challenge. Objectif ? Celui que vous choisissez 🙂
Comme annoncé lors de notre dernière assemblée générale, nous souhaitons apporter quelques modifications à notre site internet. Elle portera principalement
L’ensemble du bureau vous souhaite une belle et heureuse année 2024. Que votre vie subaquatique soit à l’image de tous
Le 30 à Gap est une tradition, plutôt alcoolisée. Nous l’avons perpétuée, avec une version méditerranéenne contenant beaucoup moins de
Hello les grands oiseaux des montagnes. Comme le veut la tradition, nous organisons notre plongée de fin d’année. Cette sortie