Feuille d’inscription piscine fonctionnement 2020/2021

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire 24 heures avant les séances de piscine du lundi et samedi.

En effet, nous vous rappelons que cette feuille est pointée et fait partie intégrante de la tenue du registre de présence imposé par la charte sanitaire avec la mairie de Gap.

Par conséquent, nous ne pouvons pas éditer et communiquer au directeur de bassin cette feuille avec des inscriptions de derniers moments.

Petit rappel, voir ci-dessous l’article publié concernant l’organisation.

Nous vous remercions

______________________________________________________________________________

La situation sanitaire oblige les collectivités à prendre diverses mesures relatives à l’accès des lieux recevant du public.

De fait la mairie de GAP, nous impose le respect d’une charte sanitaire pour accéder aux piscines, consultable ici.

L’accès aux bassin passera obligatoirement par la prise de température à l’entrée et la tenue d’un registre de présence, mais aussi par une inscription en ligne obligatoire, afin de respecter les quotas imposés. Cela concerne tout les adhérents, y compris ceux qui ne viennent que pour rencontrer du monde.

La fréquentation des lignes d’eau est limitée à 6 personnes en même temps (20 dans le petit bassin). Il n’y a pas d’accès aux vestiaires collectifs, le port du masque est obligatoire pour entrer dans le bâtiment et jusqu’à la moise à l’eau.

Pour permettre au plus grand nombre de pouvoir venir à la piscine, les créneaux ont été divisés en deux séances de 45mn le lundi et 1H30 le samedi. L’organisation des bassins est consultable ici

Il est primordial pour nous de respecter ces règles, faute de quoi l’accès à la piscine nous sera interdit.