La reprise est prévue pour le lundi 08 septembre (réouverture du bassin de Fontreyne)
Pas de bouteilles pour la reprise
Les inscriptions sont à faire au préalable sur Hello-asso (article déjà paru avec toutes les données)
La reprise est prévue pour le lundi 08 septembre (réouverture du bassin de Fontreyne)
Pas de bouteilles pour la reprise
Les inscriptions sont à faire au préalable sur Hello-asso (article déjà paru avec toutes les données)