Suite à la fermeture de la piscine

Bonsoir à toutes et tous.
Voici quelques nouvelles du front concernant les solutions mises en place suite à la fermeture de notre piscine.
– La formation technique des N1 se fera le samedi matin à la piscine de la République de 12H00 à 13H30 dans les conditions suivantes:
  • Le rendez vous est fixé à 11h15 au club à FONTREYNE pour chargement du matériel et départ vers la piscine de la République à 11 heures 30 précises. Mise à l’eau à 12H00 dans une ligne d’eau et sortie de l’eau à 13H30, puis retour à FONTREYNE pour rangement du matériel.
ATTENTION! Il est impératif de passer par notre club pour évaluer les besoins en matériel. Les personnes qui se rendraient directement à la République ne pourront être prises en compte. J’attire l’attention également sur le fait que c’est le seul créneau disponible pour cette formation.
  • une ligne d’eau sera ouverte pour l’apnée jeunes dans ce même créneau, avec Giao. Les gens pourront se rendre directement à la piscine de la République.
  • deux lignes de nage seront disponibles pour ceux qui veulent se détendre. Là encore pas de rendez vous à FONTREYNE.
  • La section apnée niveaux autonomes et compétition quant à elle se rendra le jeudi soir à EMBRUN qui nous accueille de 19H30 à 21H00 à concurrence de 10 personnes (celles qui ont répondu au sondage en priorité) de manière à poursuivre leur entrainement et la formation en cours des trois initiateurs. Attention, l’accès à cette piscine est régi par un badge que nous n’auront pas. Il est donc impératif d’y être à l’heure. Co voiturage recommandé.
Ces dispositions ne sont pas figées et pourront évoluer si besoin.. Elles débutent ce jeudi 18 et ce samedi 20.
Des informations complémentaires sont à venir concernant les formations N2 et N3

 

Bruno BOZON