La 1ère plongée de l’année 2020

Les votes ont parlé. Il n’y aura pas officiellement de dernière plongée de l’année, mais un début de la suivante en fanfare, puisque si la météo le permet, nous plongerons le 2 janvier 2020. Le lien d’inscription devrait arriver très vite. Côté logistique, je vous propose de nous retrouver le 2 janvier à 8:00 au club. Ceux qui ont du matériel à percevoir seront équipés soit par Claude Cousin, soit par moi-même. Les blocs et les plombs seront fournis par le club, toutefois si vous avez les vôtres n’hésitez pas à les utiliser, au moins pour le lestage. La plongée sera fraiche, actuellement la température de l’eau est de 16 degrés. L’objectif de cette plongée est le partage, certains découvriront le milieu subaquatique pour la première fois, aussi qu’ils se rassurent, il n’y aura aucun évaluation ou exercice, juste l’exploration et la garantie de sensations nouvelles. Une fois la plongée finie, nous partagerons un repas composé de ce que chacun amènera. En milieu d’après-midi, nous remonterons sur Gap. Pour ceux qui auront perçu du matériel, il faudra prévoir de le rincer chez vous et de le ramener au club le lundi 7 au soir (jour de reprise des entrainements).

Les inscriptions se feront par le lien ci dessous: https://www.helloasso.com/associations/club-de-plongee-les-aigles-des-mers/evenements/premiere-plongee-de-l-annee

Pour toutes les autres informations concernant cette sortie, elles se feront sur le site du club. Si vous avez des questions, les référents sont Patrick Rauch et Claude Cousin, merci de laisser le président ou les autres cadres non concernés au repos en cette période de trêves des confiseurs.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Patrick